Perte de mot de passe
Par admin jacquesprevert-stsymphoriendozon2, publié le dimanche 22 novembre 2020 10:49 - Mis à jour le dimanche 22 novembre 2020 11:14
Perte de mot de passe
Vous êtes parent d'élève du collège et vous avez perdu, oublié ou n'avez jamais eu votre mot de passe pour vous connecter à l'ENT.
Deux possibilités :
- Soit vous avez renseigné une adresse mail personnelle lors d'une précédente connexion ou lors de l'inscription de votre enfant au collège :
En utilisant la fonction "mot de passe oublié" sur la page de connexion il est possible de régénérer le mot de passe sans demande au collège, en saisissant simplement votre identifiant.
Le nouveau mot de passe est alors envoyé sur l'adresse mail personnelle que vous avez renseignée.
- Soit vous n'avez pas renseigné d'adresse mail personnelle ou vous ne recevez pas de mail après avoir réalisé l'étape ci-dessous :
Merci de vous rapprocher du secrétariat du collège afin que celui ci génère un nouveau mot de passe et vous le communique.
https://jacquesprevert-stsymphoriendozon.ent.auvergnerhonealpes.fr/